[Cie L’INTIME] « Arsenic et vieilles dentelles » : représentations les 16 et 17 déc. 2010 à Issy les Moulineaux

Publié le 8 décembre 2010 par Le WEBMESTRE

La Compagnie L’INTIME a le plaisir de vous informer que de nouvelles représentations du spectacle « Arsenic et vieilles dentelles », pièce de Joseph Kesselring, Howard Lindsay et Russel Crouse, mise en scène de Jean-Pierre DUCLOS, auront lieu les Jeudi 16 décembre 2010 et Vendredi 17 décembre 2010 à 20 h 30.

Lieu :
Halle des Epinettes
45-47 rue de l’Egalité
92130 Issy-les-Moulineaux

Réservations au 01 55 95 74 42 ou 06 63 29 74 42 ou lintime.theatre gmail.com

Descriptif :
Deux charmantes dames d’un certain âge aux allures respectables, aidées de leur neveu Teddy, se sont données pour mission de soulager les messieurs esseulés, en les faisant passer de vie à trépas. Tout irait pour le mieux si l’arrivée inopinée d’un cadavre inconnu ne venait troubler le doux ron-ron de la famille Brewster…
Qui est-il ? D’où vient-il ? That is the question… Vous le saurez en devenant les heureux spectateurs de cette comédie policière jubilatoire !

Au plaisir de vous voir.
Intimement vôtre !
La Présidente, Muriel Morisse-Zilberman