[GALOUVIELLE] Danses et musiques les 20 et 26 novembre 2011 à Issy

Publié le 19 novembre 2011 par Le WEBMESTRE

Au coeur de l’automne Galouvielle vous propose deux occasions de de vous faire plaisir en danse et musique traditionnelles !

Tout d’abord le dimanche 20 novembre à 15h, à l’occasion d’une « Fête de village » à Issy les Moulineaux, Galouvielle vous convie à une démonstration de danse sur le thème de la SCOTTISH !

Vous serez ensuite, si le coeur vous en dit, conviés à vous joindre aux danseurs en toute convivialité pour un petit moment de bal sur le même thème !

Cela se passera à la Maison des Hauts d’Issy, 16 rue de l’Abbé Derry à Issy les Moulineaux (Métro Mairie d’Issy puis monter l’avenue Jean Jaurès à pied, ou bus 126 arrêt Général de Gaulle), tél : 014 123 9000.

Et si cela vous a mis en bouche ou si vous n’avez pas pu y venir, vous pourrez toujours nous retrouver le samedi 26 novembre à l’Atelier Janusz Korzac où se dérouleront toute une série de manifestations sympathiques (instruments du monde en début d’après-midi, etc). Galouvielle y animera pour sa part une présentation d’instruments à 17h30, puis un BAL FOLK tout public à partir de 20h.

L’adresse : Atelier Janusz Korzac, 14 rue du Chevalier de la Barre à Issy les Moulineaux (Métro Mairie d’Issy puis avenue Jean Jaurès à pied, ou bus 189 arrêt Place du Maréchal Delattre de Tassigny - en fait c’est à peine une rue plus loin que l’Abbé Derry !) Tél : 014 123 8610.

Au plaisir de vous y voir, vous et vos amis ! Faites passer…