[ALIM] La Rencontre - Corps en Mouvements

Publié le 4 janvier 2012 par Le WEBMESTRE

L’ALIM a le plaisir de vous présenter son nouveau spectacle inter-associatif et multiculturel les samedi 14 janvier et dimanche 15 janvier à la Halle des Epinettes d’Issy-les-Moulineaux.

Né du plaisir de la Rencontre et du Partage, cet événement intergénérationnel, met en scène plus de 50 artistes. Danse, musique, chant, lecture, photographie, boxe et Tai Chi Chuan, autant de corps en mouvement pour illustrer la richesse et la diversité des activités offertes par les associations membres de l’Alim. Puisque partage rime avec générosité, l’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’association Juste pour son sourire. Ces fonds permettront d’organiser des voyages pour les enfants et adultes en situation de handicap moteur. A l’issue de ce spectacle, nous vous invitons à venir nous rencontrer et partager avec nous le verre de l’amitié, dans un cadre convivial et solidaire.

Rendez-vous, samedi 14 janvier à 20h00 et dimanche 15 janvier à 15h30, à la Halle des Epinettes - 45/47 rue de l’Égalité - 92130 Issy-les-Moulineaux.

Renseignements pratiques :
Tout Public