JOURNÉE PORTES OUVERTES le 17 MAI 2014

Publié le 12 mai 2014 par Le WEBMESTRE

Venez nombreux à la JOURNÉE PORTES OUVERTES organisée par l’ALIM à l’AGORA, 18 avenue Aristide Briand, le 17 MAI 2014 de 10H à 18H.

Vous pourrez y rencontrer les bénévoles des Associations adhérentes et discuter avec eux de leurs motivations ainsi que des buts de leur Association, que ce soit dans le domaine des Arts Vivants ou dans celui des Sports, dans celui de l’éducation, ou celui de la Famille, etc…. Vous rencontrerez également des Associations développant leurs racines culturelles.

Profitez de l’occasion pour participer vous-mêmes aux activités ou simplement assister à des démonstrations,

Nous vous attendons afin de pouvoir ainsi partager nos enthousiasmes et nos valeurs faites de solidarité, d’échange et d’humanisme.